Spectacle de Noël à Saint Joseph

Mardi 8 Décembre, les enfants ont eu la surprise d'assister au spectacle de Philippe Miko. Ils ont été enchantés par l'humour des deux artistes Philippe et David et ont pu apprécier la musique de divers instruments : la contrebasse, la guitare et l'accordéon.

Les deux humoristes ont embarqué les enfants dans un délire de sons, de mots et surtout de fous rires. Ils ont ainsi fredonné les chansons de "La poubelle qui n'a pas de cervelle" et de " L'hirondelle tombée du nid" Ils ont éclaté de rire aux farces du doudou "Babarbie"

Un très bon moment d'évasion et rires garantis.

Merci à l'Apel pour cette belle initiative.

Quelques jours plus tard, c'est une autre surprise qui les attendait.... Le père Noël, en personne, est passé les saluer. il en a profité pour offrir aux élèves trois beaux vélos bleus. Les yeux émerveillés des enfants ont bien récompensé ce père Noël si débordé en ce mois de décembre.

Belles fêtes de NOËL à tous.