Rendez-vous Kermesse 2023 !

Retrouvez l’ensemble de la Commission Kermesse ainsi que les responsables de chaque char le mardi 08 novembre pour une présentation de la Kermesse 2022 mais aussi une projection des actions pour 2023.
Vous êtes tous conviés !

Pour rappel, le dimanche 22 mai dernier, nous avons eu la grande joie de retrouver, après 2 années d’absence, la Kermesse de l’école Saint Joseph et son magnifique et emblématique défilé de chars.

Réinstaurée dans les années 70, la Kermesse de l’école St Joseph est une institution au sein de notre commune. Le temps d’un dimanche, elle amène de la joie et de l’animation avec le défilé des enfants et des 5 chars joliment décorés par les parents.

Merci à toute l’équipe de bénévoles qui prépare en amont cet événement, aux 100 bénévoles mobilisés le jour J mais aussi à nos nombreux partenaires. Un immense merci à vous !

La Kermesse 2023 aura lieu cette année le 14 mai avec un renouvellement du format 2022 qui a été un franc succès : début de défilé vers 11h, suivi d’un repas festif à l’école St Joseph et des représentations chorégraphiques de chaque classe.

Contacts : Sophie ALLAIN et Anna MARTINEZ – Courriel :

Rendez-vous le mardi 08 novembre à 20h dans la salle de motricité