La garderie du mercredi matin est ouverte

La garderie a ouvert ses portes le mercredi 7 septembre, avec pas moins de 24 enfants pour la première matinée. Ce jour, mercredi 14 septembre, ils étaient 28 enfants présents. En moyenne, pour cette première période 25 enfants se retrouveront sur ce temps d'accueil, encadrés par les ASEM de l'école, trois en permanence : Blandine, qui sera présente chaque mercredi et Annabelle, Laurie et Jennifer qui se succèderont selon une alternance. De plus, Emma Hédan, une apprenti ASEM accompagnera l'équipe lorsqu'elle ne sera pas en formation. Le thème de cette période est la fête foraine. Des activités sont ainsi déclinées chaque mercredi autour de ce choix pédagogique.

Les inscriptions sont closes pour septembre - octobre. Un nouveau lien d'inscription sera transmis aux familles à partir du mercredi 12 octobre pour la période novembre - décembre. Ce lien sera actif jusqu'au vendredi 4 novembre.


Les enfants sont accueillis en début de matinée dans la salle de motricité, avant de rejoindre le bâtiment des maternelles à partir de 9h30.


Posts Récents
Articles à l'affiche
Archives