Bonnes vacances ! On se retrouve à la rentrée !

Une année bien particulière vient de s’écouler, mais même avec toutes les contraintes liées à la crise sanitaire, l’APEL de Saint Joseph n’a rien lâché et ne s’est pas arrêté pour organiser un maximum d’actions.

• 11 membres qui se sont mobilisés pour l’école sur l’année

• des papas et autres volontaires pour donner un coup de main ponctuellement quand il y avait besoin

• 519 sacs et sourires distribués lors des permanences au local

• 1.331 gourmandises et repas vendus

• 619 beaux produits crées pour faire plaisir aux enfants et aux familles

Grâce à la ténacité de l’équipe et au soutien des familles qui ont participé aux actions, de nombreux investissements ont pu être faits pour améliorer le quotidien des enfants :

Ces actions ne seraient pas possibles sans nos nombreux partenaires lesquels nous souhaitons remercier :

• Boulangerie-Pâtisserie Giraud

• Carrefour Contact

• Initiatives (association)

• Intermarché

• Jeff de Bruges (chocolats)

• Joseph de la Bouvrie (foie gras)

• La Cagette des 4 Saisons (paniers de légumes)

• La Cave des Saveurs

• La Caverne aux Plantes (pépinière)

• Madeleine Bijou (biscuits)

• Mes secrets de beauté (cosmétique)

• Régalez vos invités (traiteur)

• St. Michel (biscuits)

• ainsi que tous les parents de l’école St. Joseph

En plus, près de 2.000€ ont pu être récoltés pour soutenir financièrement la classe de neige. Ainsi 68 élèves pourront déduire 28€ chacun pour leur voyage l’année prochaine. On continuera sur cette lancée l’année prochaine !

Vous pouvez télécharger ici le fil rouge des actions prévues pour l’année 2021-2022 :

APEL_Fil rouge_2021-2022
.pdf
Download PDF • 268KB

Bonnes vacances à tous et nous avons hâte de vous retrouver à la rentrée pour de nouvelles aventures !