Notre rencontre avec un journaliste.

Un journaliste est venu dans une classe de CM2 pour leur apprendre tous les secrets du journal et du journaliste.Il y a quelques mois tous les mardis pour percer les secrets du journal, la classe de CM2 à l’école st Joseph (44) à Grandchamp des fontaines a fait des activités rigolotes mais tout en apprenant, ils ont même crée leur propre journal et l’on publié sur MEDIASENERDRE&GESVRES.FR.Comme au mois de janvier, ils sont partis en classe de neige à la Bourboule, Thibault Dumas (le journaliste) 33 ans a dit aux enfants de rédiger un article sur le ski (et chaque groupe de trois enfants ont eu un thème) et l’on posté.Ils ont aussi publié des fakes news et après les vraies nouvelles mais l’heure du départ a sonné alors tous les élèves ont dit quelques mots d’au revoir. Une élève de la classe.Commencez à rédiger votre post ici. Vous pouvez insérer des photos et des vidéos en cliquant sur les icônes ci-dessus.