• APEL

Projet autour du langage artistique avec Mme May

C’était le vendredi 15 juin que les élèves et parents de l’école dévoilaient les travaux de céramique réalisés tout au long de cette année scolaire avec Mme Véronique May.

Comme vous le savez déjà très certainement, cette année, le langage artistique était à l’honneur du projet de l’école. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que les ateliers se sont mis en place, un vrai travail de concertation entre les enseignants, Mme May et les enfants, des plus petits jusqu’au plus grands.

Véronique May, qui intervient au sein de l’association sucéenne Terre et Barbotine est psychologue de formation et elle a une longue expérience dans des ateliers thérapeutiques. Formée en sculpture, modelage et céramique, entre autres, c’est avec beaucoup de plaisir qu’elle a partagé ces connaissances et savoir-faire avec les élèves.

Désormais les murs de l’école sont embellis avec de belles œuvres d’art que nous pouvons admirer tous les jours.