2021-02-18 (6).jpg
L'Informatique

L'école dispose de plusieurs postes informatiques dans chaque classe et de vidéoprojecteurs interactifs.

dans les classes élémentaires, ainsi qu'en GS.

2021-02-18.jpg
Le Sport

L'éducation Physique et Sportive est dispensée dans l'école, les enfants ont le plaisir d'utiliser diverses salles à leur disposition, une salle de motricité grande et pratique, les salles du complexe sportif des CEnt Sillons situés en face de l'Ecole.

A partir du CP, une intervenante de la communauté de communes intervient dans les différents domaines d'activité. Plusieurs manifestations sportives ponctuent l'année et touchent la majorité des domaines d'activités physiques et sportives

Les Langues

L'Anglais est dispensé à partir du CP, avec des activités ludiques et entraînantes et cela jusqu'au CM2. Les élèves se familiarisent petit à petit avec la langue et construisent leur vocabulaire, par thèmes ou avec les événements qui ponctuent l'année(Saisons, Noel...). Cela permettra d'acquérir un bagage solide pour aller vers le collège.