Les projets de L'Apel

Une des missions de l' Association des parents d'élèves est d'animer la vie de l'école. Tout au long de l'année scolaire, ces parents se réunissent pour développer des projets comme le Marché de Noël, les ventes de chocolats et de sapins, un vide dressing...

Grâce à ces manifestations,  l'association contribue aux projets pédagogiques de Saint Joseph en participant financièrement aux sorties scolaires, au voyage découverte des élèves de CM2 et à l’achat de matériels pédagogiques.

Marché de Printemps

La fête du projet arrive à grand pas : Le 28 Avril 2017 sera un temps fort pour l'école !

À cette occasion, l'APEL vous propose une vente de bulbes de chez Balthus Action ainsi qu'une vente de cagettes de fruits et légumes issus de l'agriculture raisonnée et locale proposée par " La cagette des 4 saisons" se trouvant sur la commune de Treillières. Toutes vos commandes seront à retirer le jour du marché auprès de l'APEL qui aura le plaisir de vous offrir un verre de l'amitié.